Une nouvelle fois, par sondage, on est en train de nous expliquer que l’histoire est déjà écrite. Ce sondage n’est pas conforme avec la réalité. Il a été commandé par le groupe Lagardère pour le compte de Paris Match. On sent bien à qui profitent ces chiffres.
Une nouvelle fois, on nous impose un duel entre une droite qui aurait déjà perdu et une gauche qui aurait déjà gagné. Je suis en total désaccord, comme les caennaises et les caennais que je rencontre tous les jours, avec ce constat emprunt de fatalisme ambiant.
Etant au quotidien au contact des habitants, ce n’est pas du tout ce que j’entends et ce que je constate.
Souvenez vous d’un certain dimanche de 2002… On attendait au soir du premier tour un duel Chirac/Jospin…
Caennaises, caennais, on tente de vous voler votre élection et à vous influencer.
Le 9 mars vous aurez la possibilité et la responsabilité de faire mentir les sondages en offrant un autre choix que le duel annoncé, en donnant un souffle nouveau à Caen.
Luc Duncombe.
Les chiffres sont là..... qu'on le veuille ou non.... vous pouvez encore vous rallier à BLB..... sinon, vous resterez comme le diviseur qui aura fait perdre son camp....
Gérard Jaulin - www.les-progressistes.fr
Rédigé par : Gérard JAULIN | 20 février 2008 à 12:26
se comparer à Le Pen 2002, ce n'est pas un peu hasardeux ?
Rédigé par : richard | 20 février 2008 à 19:35
Il n'y a pas comparaison avec Le Pen, mais comparaison avec le manque de sérieux des sondages...
Rédigé par : Yoann Gillet-Truillet | 21 février 2008 à 10:08
Monsieur Jaulin, permettez mois de vous dire une chose simple. Sans Luc Duncombe, Philippe Duron aurait la certitude d'être élu. Luc Duncombe est le seul à pouvoir battre le candidat socialiste. Quant au sondage, tout le monde est unanime, il n'est pas DU TOUT représentatif de l'avis des caennaises et des caennais.
Rédigé par : Yoann Gillet-Truillet | 21 février 2008 à 10:16
"Sans Luc Duncombe, Philippe Duron aurait la certitude d'être élu. Luc Duncombe est le seul à pouvoir battre le candidat socialiste." Euh t'es sur là parce que je pense pas que l'on puisse gagner avec 8% ou alors il doit y avoir un bonne trentaine de candidat..Il faut être engagé et derrière son candidat mais de là à dire des choses pareilles. Enfin ça ne m'étonne pas trop. Au fait ça en est où le (dé)collage des affiches cher YGT????
Rédigé par : Bernard Le Blond | 29 février 2008 à 17:49
Je le pense et je ne suis pas le seul, Luc Duncombe est le seul à pouvoir battre Philippe Duron au second tour. Quand au "décollage d'affiches", je ne vois pas ce que tu veux dire. Nous avons une équipe de collage qui a pour ordre de ne pas décoller celles des adversaires.
Yoann.
Rédigé par : Yoann Gillet-Truillet | 29 février 2008 à 18:40
Il faut y arriver au second tour...
Rédigé par : Bernard Le Blond | 02 mars 2008 à 13:46
Mais nous y serons... Ne vous inquiétez pas pour nous.
Yoann.
Rédigé par : Yoann Gillet-Truillet | 02 mars 2008 à 15:32