Dimanche 16 décembre 2007, lors de son Conseil National fondateur, le Nouveau Centre a investit 189 personnes pour être chefs de file ou têtes de liste pour les prochaines élections municipales.
Les insatnces dirigeantes ont rappelé que le Nouveau Centre était le deuxième pilier de la majorité et qu'au niveau local des alliances étaient effectuées avec l'UMP pour autant que nos valeurs, nos idées et nos projets soients partagés.
Le président du Nouveau Centre, Hervé MORIN, a rappelé que "etre dans la majorité, c'est aussi se faire respecter".
Dans la situation vien particulière à caen, le Nouveau Centre a annoncé que Luc DUNCOMBE, candidat aux élections municipales, recevait l'investiture du parti afin de mener la liste d'ouverture et de rassemblement.
Luc DUNCOMBE se réjouit de ce soutien clair et distinct de ce parti ainsi que des soutiens plus personnels d’Hervé MORIN (Ministre de la défense), François SAUVADET (Président du Groupe Nouveau Centre à l’Assemblée Nationale), Christophe LAGARDE (Député-maire de Drancy), Valérie LETARD (Secrétaire d’Etat à la solidarité) et André SANTINI (Secrétaire d’Etat à la fonction publique).
Bravo Monsieur Duncombe!
Rédigé par : Jeanne C. | 17 décembre 2007 à 18:25